Les icônes [de partage Facebook, Twitter, etc. ne s'affichent plus]

Bonjour et bonne année 2016

J’ai un petit souci. Les icônes de partage FCB, Twitter, etc… ne s’affichent plus.
    Je souhaitait changer la présentation du blog, et j’ai fait une fausse manip. J’ai validé un visuel qui ne me plaisait pas. J’i donc remis l’ancien. Malheureusement, le nombre de visites ne s’affiche plus et je ne sais plus comment faire.

Merci de votre aide et bonne journée

La Musicaliste

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vois vos icônes de partage parfaitement à la fin de vos articles.

Il existe plusieurs types de boutons de partage. Si ceux que vous avez actuellement ne vous plaisent pas, rendez-vous à https://lamusicaliste.wordpress.com/wp-admin/ et sous Réglages > Partager, repérez le menu déroulant de type de bouton. Vous avez le choix entre les icônes, les icônes+texte, les boutons officiels, etc.

Bonjour Airodissey,

Merci pour la réponse rapide. C’est curieux parce qu’ils ne me sont pas visibles. Mais si vous les voyez…

S’il vous plait, vous n’avez pas répondu à ma demande au sujet du compteur de visites que je n’arrive plus à afficher.

Bonne journée

La musicaliste

Je vois vos icônes de partage parfaitement de même que le nombre de partages à la fin de vos articles. (Je croyais que cela allait de soi, désolé.)

Peut-être que vous avez une extension dans votre navigateur (AdBlock Plus ou autre) qui bloque les publicités? Ce genre d’extension bloque parfois les boutons de partage par erreur.

Effectivement j’ai AdBlock. Je viens de débloquer pour le site.

Pardon d’insister. En fait je ne parle pas du nombre de partages. je pouvais, avant voir le nombre de visites faites sur le blog. Et cela était visible par tous les visiteurs.

Peut-être que AdBlock joue aussi pour ça…

Merci en tous cas et à bientôt.

Je vois. C’est que vous avez regroupé les deux questions en une seule (d’où la confusion).

Si le compte de visites est distinct des partages, pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP?
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Je le fais de suite.
    Bonne journée

La Musicaliste

• Le sujet ‘Les icônes [de partage Facebook, Twitter, etc. ne s'affichent plus]’ est fermé aux nouvelles réponses.