Les icônes ‘Pinterest’ et ‘Mail’ ne s’affiche pas automatiquement sur mon blog.

Bonjour,

J’ai mis à jour mon widget des réseaux sociaux et je remarque qu’il y a un bug concernant les icônes ‘Pinterest’ et ‘Mail’ je vois le logo d’un lien (le symbole de l’infini)…. à la place. Normalement ils devraient s’afficher automatiquement ?! Mais là je pense que c’est un bug. C’est juste pour avertir l’auteur du thème de corrigé ce problème ;-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour le thème que vous avez choisi : Toujours, vous avez des icônes par défaut. Il y a moyen d’ajouter d’autres et ceux qui vous manquent.
    Je demande de l’aide au personnel de chez WordPress, pour que la personne puisse vous expliquer tout cela.
    Je mets le tag: modlook.
    Un peu de patience. Merci.

RE,

Je ne faisais que signaler. Je sais que c’est automatique et je pense que l’auteur ou WordPress peut facilement corriger cela.

Merci.

Bonjour !

Gmail ne fait pas partie des icônes que nous générons car ce n’est pas à un réseau social. C’est pour cela que l’icône du lien est affichée par défaut.

Concernant Pinterest, je vois que vous avez utilisé l’adresse suivante :

C’est le .fr qui pose problème. Si vous le changez en .com (ce qui revient à même), la bonne icône s’affichera. Je vais tout de même en faire part à notre équipe pour que toutes les versions du lien soient acceptées.

Merci beaucoup de votre réponse.

J’ai changé pour pinterest en « .com » (car au départ j’avais fait copier-coller de l’adresse web). Supprimer l’e-mail puisque de toute façon il y a un formulaire de contact.

Cela fonctionne très bien et avec les logos c’est plus joli. ;-)

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !

• Le sujet ‘Les icônes ‘Pinterest’ et ‘Mail’ ne s’affiche pas automatiquement sur mon blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.