Les identifiants de mes contacts

Bonjour,
    Depuis quelques jours, certains de mes contacts se plaignent de devoir retaper chaque fois leur pseudo, mail et url de site pour commenter mes photos ou articles.
    Ce n’était pas le cas il y a une semaine ou deux.
    Que puis-je faire pour que ce ne soit pas ainsi? Je sais que quand on vide ses caches c’est tout à fait normal que ça efface les données enregistrées mais quand on n’a pas vidé ses caches…. quel est le truc?
    Merci d’avance de votre aide.
    Cdt

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Toutefois, avec le plan que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
    https://wordpress.com/help/contact/

J’ai tout de même mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel francophone, au cas où l’employée passerait par le forum prochainement. Donc soit vous attendez une réponse sur le forum, soit vous posez la question par clavardage (tchat) en cliquant sur le lien ci-dessus. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vais faire un essai (nom : « WordPress.com Staff ») de commentaire sur votre site, vous n’avez pas besoin de les approuver. Je reviens vers vous quand j’en sais plus.

Bonjour,

Merci de votre patience. J’ai une question supplémentaire qui nous permettra d’en savoir plus. Quand vous dites :

certains de mes contacts se plaignent de devoir retaper chaque fois leur pseudo, mail et url de site pour commente

pouvez-vous m’indiquer 2-3 de ces personnes SVP que je puisse regarder leur compte de plus près ?

• Le sujet ‘Les identifiants de mes contacts’ est fermé aux nouvelles réponses.