Les iframes
-
Bonjour
J’ai un plan personnel avec mon blog soit env 50+22 € NDD. Il est impossible d’afficher des iframes. Par exemple pour afficher un e- book directement sur mon blog. Comment éviter le renvoi vers un lien pour afficher l’e-book ? Puisqu’il ne s’affIche pas avec un code d’iframe ! Le seul disponible chez mon hébergeur de fichiers. Apparemment il faut doubler le prix de mon abonnement pour y arriver ?
N’exIste-t-il aucun code de remplacement ?
Merci de l’aide.
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. WordPress.com supprime automatiquement les codes <iframe>. Vous ne pourrez donc pas insérer ce type de code sur votre site, à moins d’avoir un plan Business ou eCommerce (ce type de plan est hébergé par WordPress.com, mais à part, ce qui permet d’insérer certains codes autrement interdits).
Une solution possible serait d’afficher non pas le code <iframe>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code ou du livre. L’image peut être cliquable et mener directement à un autre site Web si vous le désirez (pour consulter en détail le livre).
Ou encore, vous pouvez imbriquer un fichier PDF dans un site WordPress.com avec Scribd ou Google Docs.
https://en.support.wordpress.com/scribd/
- Le sujet ‘Les iframes’ est fermé aux nouvelles réponses.