Les images hébergées sur d’autres sites dans la médiathèque

Bonjour !
    Sur mon site wordpress, j’utilise ENORMEMENT d’images. Plus de 500 par pages. J’utilise donc un hébergeur externe d’images (imgbox), je poste toutes mes images sur un forum pour les trier plus facilement et les remettre dans l’ordre que je veux, et je copie/colle toutes les images d’un coup pour les mettre sur mon site.

Jusque là, je n’ai jamais eu de problème, mais je viens de remarquer que depuis quelques mois, une grosse partie des images que j’héberge sur imgbox sont dans ma médiathèque, et prennent donc de la place. Le truc, c’est que ça ne me faisait pas ça avant, et je n’ai pas changé de méthodes, c’est apparu d’un coup. Et vu que j’utilise beaucoup d’images, ma place dispo dans ma médiathèque devient de plus en plus limite.

Est-ce qu’il y a eu une mise à jour sur wordpress ? Est-ce que j’ai activé une option sans m’en rendre compte ? Le truc qui est bizarre, c’est que ce ne sont pas toutes les images, qui finissent dans ma médiathèque.

Merci d’avance pour vos réponses !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Les images hébergées sur d’autres sites dans la médiathèque’ est fermé aux nouvelles réponses.