les images incluses dans mes articles apparaissent 1 fois à la'écriture de l'article et

D’autre part, et c’est sans doute lié, la première image incluse dans l’article apparait depuis quelques temps avec le titre dans le menu par rubrique. Cela ne me déplait pas mais elles prennent trop de places , je préfèrerais enformat plus réduit. Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est votre thème qui est conçu comme ça : il affiche automatiquement l’image à la une que vous avez définie pour chaque article. Et l’image à la une apparaît également au haut de l’écran lorsque vous consultez un seul article. De plus, la taille de l’image à la une est définie par le thème.

Avez-vous changé de thème récemment? Si oui, vous pourriez peut-être revenir à votre ancien thème ou explorer les autres thèmes. Voir https://wordpress.com/themes/

• Le sujet ‘les images incluses dans mes articles apparaissent 1 fois à la'écriture de l'article et’ est fermé aux nouvelles réponses.