Les liens ne sont plus admis par les réseaux sociaux
-
Bonjour, depuis le début de semaine il y a un problème avec les liens de mon blog et c’est la première fois que cela m’arrive. Le lien de mon blog était dans ma bio instagram. D’un seul coup le réseau social semble croire que ce lien est ‘dangereux’. Par la suite je me rends compte que toutes mes publications facebook incluant un lien du blog ont été effacées et que je ne peux plus posté avec un lien wordpress. Je n’ai fait aucune manipulation qui pourrait avoir déclenché ça. Que se passe-t-il?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pareil pour moi et pour de nombreux autres…. Mais que sur wordpress. J’ai un autre blog sur Blogger pas de problème et les autres instagrameur qui ne sont pas chez wordpress pas de soucis. WordPress nous dit que ce n’est pas son problème puisque c’est un problème d Instagram mais moi je ne reste pas sur wir si je ne peux plis montrer que mon blog sur Instagram ! Donc retour à Blogger et tant pis pour wordpress qui semble ne rien pouvoir faire !
-
Et c’est quand même bizarre que seuls les liens wordpress soient touches. Moi je serais wordpress je m’inquiéterais un peu plus que ça ! Vu qu’à notre niveau particulier Instagram s’en fiche il faudrait une remontée officiel de wordpress parce que l’argument de tous les liens ne colle pas ! Sinon bah comme déjà dis on a plus qu’à changer de plate-forme puisque les autres n’ont pas ce problème !
-
Merci de ta réponse. C’est sûr qu’il faudrait que wordpress prenne les choses en main car si les autres plateformes ne sont pas concernées je pense que le problème vient sans doute de wordpress. J’espère ne pas devoir être obligée de changer de plateforme étant donné le nombre considérable d’articles que j’ai déjà écrit…
-
De rien ! J’avoue être assez remontée aussi. Je venais d’ouvrir un nouveau blog sur wordpress je vais être obligée de retourner sur Blogger !
-
WordPress nous dit que ce n’est pas son problème puisque c’est un problème d Instagram
Par souci de clarté, c’est un utilisateur bénévole (moi) qui a dit que c’est une décision de Facebook/Instagram (selon le cas). C’est l’information que je copiais-collais dans chaque sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/Donc retour à Blogger et tant pis pour wordpress qui semble ne rien pouvoir faire !
Malgré ce qui précède, j’ai déjà fait remonter l’information deux fois. J’attends toujours une réponse. Pour cette raison, je vais fermer le présent sujet et je vous inviterais à attendre une réponse du personnel dans celui-ci :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/Merci pour votre patience et pour votre compréhension.
- Le sujet ‘Les liens ne sont plus admis par les réseaux sociaux’ est fermé aux nouvelles réponses.