Les offres payantes de WordPress
-
Bonjour,
Depuis quelques temps, je vois les annonces de WordPress dans mon tableau de bord, je suis intéressé d’upgrader car je suis toujours sous blog_name.wordpress.com!
Je pose la question ici car le support est indisponible avant 29 octobre.
Je n’arrive à distinguer les 2 offres
1) Tip: Be the master of your own domain – make this blog blog_name.com for just $17 per year.
=> intéressant d’avoir son propre nom de domaine
2) Go Pro = WordPress Value Bundle
=> C’est quoi Pro? cela coûte 99$ mais quelle est la différence avec l’offre 1)Merci d’avance
-
Bonjour. Je tiens à préciser que je ne suis pas employé de WordPress.com et que ce qui suit n’est que le fruit de mes constatations.
L’offre 2 comprend plusieurs options payantes, dont celle de l’offre 1. Mais au lieu de payer à la carte, WordPress.com vous fait un prix. Je ne peux pas vous répondre quant au choix du nom « Go Pro ». Ce n’est qu’un nom, vous savez :-)
Au fait, vous aviez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Soutien. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)
-
Merci airodyssey d’avoir répondu à ma question!
Donc il serait mieux de souscrire à Go Pro!
Mon autre soucis c’est que si j’ai acheté le nom de domaine chez une autre société, est-ce qu’il est possible de le lier à mon blog wordpress.com?
-
Mon autre soucis c’est que si j’ai acheté le nom de domaine chez une autre société, est-ce qu’il est possible de le lier à mon blog wordpress.com?
Oui, mais pas dans le cadre d’un ensemble (« bundle »), qui semble comprendre le « domain name AND mapping », et non seulement le « mapping ».
- Le sujet ‘Les offres payantes de WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.