Les onglets sur mon blog se sont déréglés

Bonjour.
    Ce matin, je me suis aperçu que mes menus sur spotjardin se sont déréglés. Et pourtant je n’ai rien touché.
    En début de mon menu principal sur le tableau de bord il est mentionné ceci « Certains éléments du menu ne sont pas valides. Veuillez les vérifier ou les effacer. »
    et en descendant sur la page de ce menu il est noté à plusieurs endroits ceci « Non valide » sur fond rose en dessous de certains articles comme le montre ma capture d’écran ci dessous.
    http://zupimages.net/up/17/10/wvig.png
    D’où cela peut il provenir ? Un bug ? Et que dois je faire pour que mes onglets reviennent à la normale ? Bonne journée !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Aucune idée d’où cela peut provenir. Cependant, avez-vous essayé de faire comme le message en rouge vous le demande? (Supprimer les éléments de menu marqués « non valide », puis les insérer de nouveau)

Je viens de tous les supprimer. C’est bien revenu comme c’était avant. Il ne me reste plus qu’à régler certains liens personnalisés et certains articles qui se sont décalés dans le menu. Je ferais ça demain car là les yeux commencent à fatiguer. Ensuite je remettrais les publications supprimées. Je ne sais pas ce qui s’est passé. Un bug peut être.

• Le sujet ‘Les onglets sur mon blog se sont déréglés’ est fermé aux nouvelles réponses.