les pages catégories sont introuvables

Bonjour à tous

Sur le site que je suis en train de créer, (thème Twenty Twenty four) il devrait y avoir une partie documentaire avec des articles à classer dans plusieurs sous menus. J’arrive à créer les catégories, à créer les menus et relier les menus à une page, mais je n’arrive pas à relier les menus à une catégorie parce que je ne trouve pas les pages catégorie. Pourtant dans le fichier d’aide https://wordpress.com/fr/support/articles/categories/?_gl=1*1uifezf*_gcl_au*MTg5ODExNDE2Ni4xNzMwNzUxNjQ2 il est indiqué qu’une page de catégorie est générée automatiquement lorsque les catégories sont créées, mais ces pages sont introuvables lors de la conception du menu. Je n’arrive pas non plus à les trouver en tapant leur URL…

Du coup en tentant un autre moyen je me suis dis que j’allais créer une page sur le modèle archive. Mais là nouvel échec, dans éditeur modèles, le modèle archive apparait bien. Mais quand je suis sur la page à laquelle je voudrais appliquer le modèle archive, seuls quatre modèles sont possibles, mais pas le modèle archive…

Merci pour votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘les pages catégories sont introuvables’ est fermé aux nouvelles réponses.