les pages ne s'affichent plus

les nouvelles pages crées ne s’affichent plus dans la barre des pages. j’ai même essayé de supprimer les dernières pages crées mais les nouvelles ne s’affichent pas non plus .
    Pas de problèmes pour les Post.
    merci de votre aide

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’ai un blog où j’utilise digital nature, et ce matin encore, j’ai ajouté une page.
    Je suis allée dans mon tableau de bord, j’ai cliqué sur pages -> ajouter et là j’y ai mis le titre et le texte que je voulais mettre, j’ai validé et ma page est venue s’inscrire tout en haut de mon blog;
    As-tu fait toutes ces manipulations ?
    Quant à la suppression des pages, elles semblent avoir fonctionné vu que je ne vois rien sur ton blog.

A moins que tu aies utilisé la fonction dans ton tableau de bord menu ?
    Peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement ?
    Merci pour ta réponse.

Allez dans Apparence > Menu. En haut à gauche, vous devriez voir « Votre thème peut utiliser __ menu(s). Sélectionnez le menu que vous voudriez utiliser. ».

Si vous avez choisi un menu déroulant, assurez-vous que la case vers la droite de l’écran indiquant d’ajouter automatiquement les pages de premier niveau a été cochée.

Si vous voulez que votre menu comprenne strictement les pages, alors assurez-vous que le menu déroulant soit vide (aucune option choisie).

Puis enregistrez les changements.

Bonjour,
    Effectivement après avoir coché les nouvelles pages dans le Apparence / Menu, celles ci apparaissent bien maintenant . Donc tout est ok pour moi.
    Je dois préciser cependant que je ne me souviens pas voir touché à ce menu auparavant et que les pages crées étaient prises en compte automatiquement.
    Une autre remarque : les pages que je ne voyais pas sur mon PC étaient visibles depuis mon Smart Phone via un onglet.
    En tous cas merci de vos réponses efficaces.

Super ! Vous avez pu grâce aux explications données par airodyssey résoudre ce problème.
    Pourriez-vous mettre le sujet comme résolu ?
    Merci d’avance et bonne journée :)

• Le sujet ‘les pages ne s'affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.