les pages ne s'affichent plus
-
les nouvelles pages crées ne s’affichent plus dans la barre des pages. j’ai même essayé de supprimer les dernières pages crées mais les nouvelles ne s’affichent pas non plus .
Pas de problèmes pour les Post.
merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai un blog où j’utilise digital nature, et ce matin encore, j’ai ajouté une page.
Je suis allée dans mon tableau de bord, j’ai cliqué sur pages -> ajouter et là j’y ai mis le titre et le texte que je voulais mettre, j’ai validé et ma page est venue s’inscrire tout en haut de mon blog;
As-tu fait toutes ces manipulations ?
Quant à la suppression des pages, elles semblent avoir fonctionné vu que je ne vois rien sur ton blog.A moins que tu aies utilisé la fonction dans ton tableau de bord menu ?
Peux-tu nous dire ce que tu as fait exactement ?
Merci pour ta réponse. -
Allez dans Apparence > Menu. En haut à gauche, vous devriez voir « Votre thème peut utiliser __ menu(s). Sélectionnez le menu que vous voudriez utiliser. ».
Si vous avez choisi un menu déroulant, assurez-vous que la case vers la droite de l’écran indiquant d’ajouter automatiquement les pages de premier niveau a été cochée.
Si vous voulez que votre menu comprenne strictement les pages, alors assurez-vous que le menu déroulant soit vide (aucune option choisie).
Puis enregistrez les changements.
-
Bonjour,
Effectivement après avoir coché les nouvelles pages dans le Apparence / Menu, celles ci apparaissent bien maintenant . Donc tout est ok pour moi.
Je dois préciser cependant que je ne me souviens pas voir touché à ce menu auparavant et que les pages crées étaient prises en compte automatiquement.
Une autre remarque : les pages que je ne voyais pas sur mon PC étaient visibles depuis mon Smart Phone via un onglet.
En tous cas merci de vos réponses efficaces. -
Super ! Vous avez pu grâce aux explications données par airodyssey résoudre ce problème.
Pourriez-vous mettre le sujet comme résolu ?
Merci d’avance et bonne journée :)
- Le sujet ‘les pages ne s'affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.