Les pages ne s’affichent plus
-
Bonjour, plus aucune page de mon site, à part la page principale ne s’affiche. Toutes mes extensions sont mises à jour. D’après des amis passés sur le site, le problème date d’il y a à moins d’une semaine. Je ne peux mêm eplus ajouter d enouvelle page. Je ne sai spas quoi faire.
Aucun message d’erreur. L’une de ces pages, la page contact, est simplement une adresse mail écrite en toute lettre. Il n’y a rien de foufou. Et si je décide d’ajouter une nouvelle page, idem. Même le titre ne s’affiche pas.
Incompréhension totale, que faire ? Merci,
Tristan
Merci d’avance pour votre aide;.
PS, un autre site, construit exactement sur le même principe, et avec les même extensions, fonctionne toujours lui : https://www.frenchconnectionmanifesto.com/
seule différence ne n’ai mis à jour ni le thème Neve ni aucune extension, le problème vient peut-être de là…
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Résolu, le pb venait de l’extension « Templates Patterns Collection« . J’ai trouvé en les désactivant une par une, et il se trouve qu’elle ne servait à rien donc elle reste désactivée et tout fonctionne. Merci !
- Le sujet ‘Les pages ne s’affichent plus’ est fermé aux nouvelles réponses.