Les pages ne tournent pas..
-
Bonsoir
Sur ma première page, j’ai dix articles qui apparaissent. Malgré mes efforts, je ne parviens pas à réduire le nombre. Par ailleurs, si je clique sur la page suivante… je reste sur la même page, alors qu’il y a des articles qui existent, plus loin…
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Merci d’avanceL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. On dirait que vous avez mis des articles « en avant ». Il s’agit des trois premiers articles qui ont tous une légère bordure grise. Ne les mettez plus en avant et tout devrait entrer dans l’ordre.
Et non, vous ne restez pas sur la même page. C’est simplement que les trois premiers articles « en avant » se répètent, mais ceux qui suivent ne sont pas les mêmes.
-
Merci… mais cela ne tourne toujours pas :-(
J’ai enlevé les articles sur fond grisé. Et quand je clique sur la page deux, en bas de page, cela me remet sur la même page… -
Bonjour,
En effet, je viens d’aller voir.
Je vous suggère de retourner dans votre tableau de bord et ensuite dans réglages et de passer point par point ce que vous avez coché. J’essaie de comprendre.
Je reviendrai vous en dire davantage si je trouve autre chose.
Ensuite cela ne mange pas de pain, de vider votre cache de votre navigateur ainsi que les fichiers temporaires.
En ce qui me concerne, je suis sous Mozilla.
Je vais aller voir sous un autre navigateur ce qui se passe. -
-
-
Je viens de rentrer, et j’ai constaté que c’était un thème acheté, pour essayer de vous aider.
Je ne puis rien faire d’autre en tant que bénévole pour vous aider.
En espérant qu’un(e) autre bénévole vous apporte une meilleure aide. -
-
Désolé de voir que la solution ne fonctionnait pas. Pourtant, hier, quand j’ai passé d’une page à l’autre, les articles changeaient bel et bien (à l’exception des trois qui étaient en avant). Et effectivement, nous ne sommes pas au courant de toutes les caractéristiques des thèmes Premium.
Je vous propose deux solutions :
– communiquez directement avec le soutien de WordPress.com.
http://en.support.wordpress.com/contact/
– utilisez le forum pour thèmes Premium (dont l’accès est inclus avec votre achat)
http://premium-themes.forums.wordpress.com -
Les pages dans les onglets tournent. Par exemple, quand je vais, en haut, dans les articles récents, pas de souci. En revanche, rien avec la page principale… :-(
- Le sujet ‘Les pages ne tournent pas..’ est fermé aux nouvelles réponses.