Les Pages que j'ai créées n'apparaissent plus sur mon site
-
Bonjour,
J’ai commencé à faire mon blog depuis quelques jours, sous le thème Twenty Fifteen. Aujourd’hui, les pages que j’avais créé (« Accueil », « A propos », etc.) ont disparu, tout simplement.
Or, à chaque fois que je change de thème, vers une version antérieure de Twenty (p ex, Twenty Eleven, Twenty Twelve), les pages sont bien là!
J’ai déjà essayé de supprimer et recréer mes pages dans le backoffice, mais cela ne marche pas… :-(
Est-ce qu’il s’agit d’un bug récent de Twenty Fifteen? Si oui, c’est vraiment dommage, car le format me plaît bien.
Merci pour votre aide, si possible…
Bien à vous,
P.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Ok, il me semble que je viens de trouver la solution. Effectivement, ce nouveau thème Twenty Fifteen fonctionne différemment des autres; Il faut aller sur « Apparences », puis appuyer sur « Menus », et puis travailler là dessus. Les Pages créées ne créent plus des menus directement. :-)
- Le sujet ‘Les Pages que j'ai créées n'apparaissent plus sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.