Les photos hébergées sur Photobucket ne s'affichent pas sur mon blog

Bonsoir,

J’ai un compte payant sur Photobucket pour sauvegarder les photos de mon blog et les partager sur mon blog

J’ai 20 GB et n’ai utilisé que 5 GB pour l’instant. Mon compte est valide, ayant renouvelé mon abonnement le mois dernier.

Pourtant, tout d’un coup : toutes mes photos hébergées sur Photobucket n’apparaissent plus sur mon blog.
    Photobucket me confirme que mon compte est valide et qu’il n’y a pas de souci de leurs côtés.

Comment puis-je régler ce problème ? Est-ce un problème avec wordpress.com ?

Merci par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je suis allé jeter un petit coup d’oeil à votre page d’accueil, et je ne vois aucune image manquante.

Dans quel article ou dans quelle page exactement (http://…) y a-t-il des photos manquantes?

Bonjour,

Merci de votre réponse. Effectivement, d’autres personnes m’ont confirmé voir mes photos sur leurs ordis et tel.
    Pourtant je ne les vois toujours pas, moi, ni de mon ordi ni de mon tel.
    Les images apparaissent en écran gris avec la mention « this person deleted this image » .

Je ne comprends pas pourquoi même sur mon iphone, elles n’apparaissent pas :(

Si vous pensez à quelque chose pour me débloquer : je suis preneuse.

Mille mercis par avance.

C’est peut-être un problème avec votre ordinateur, votre navigateur ou votre connexion à Internet. Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonsoir,

Mes photos apparaissent lorsque j’utilise IE : c’est donc bien avec google chrome qu’il y a un problème.

J’ai vidé mon cache et mis a jour google chrome mais ça n’a rien changé.

Sur mon iphone, j’ai désactivé mon wifi (Orange) pour utiliser la 3G de Bouygues mais mes photos n’apparaissent toujours pas sur mon Iphone.

Je vais tenter de désactiver l’anti virus mais c’est étrange que avec IE : tout fonctionne normalement.

J’ai désactivé mon anti virus mais cela ne fonctionne pas ..

Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome n’affiche pas uniquement les photos de mon blog (je consulte sans pb les blogs des autres) ni le lien avec mon Iphone qui lui aussi, ne m’affiche pas uniquement les photos de mon blog :(

Avez-vous installé une extension dans Chrome récemment? Peut-être qu’une de vos extensions nuit à l’affichage des images sur votre ordinateur.

Je n’en ai pas installé récemment.
    Par ailleurs, j’ai désactivé toutes les extensions une par une pour vérifier et aucune n’est responsable du problème.
    En plus, cela n’explique pas pourquoi sur mon Iphone, je rencontre le même problème.
    Je continue de chercher ..
    Merci en tous cas d’essayer de m’aider :)

Bonjour,
    Mon problème n’est pas encore résolu mais j’ai des précisions.

D’autres personnes ne voient pas, comme moi, mes photos ni sur leur tel ni sur leur ordi.
    Il semblerait que ce soit Wp qui modifierait la structure du lien extrene vers mes photos : auriez-vous déjà eu ce cas et savez vous comment le résoudre ?

Merci par avance.

Je reviens vers vous car j’ai des nouvelles.
    Je ne serai pas la seule à subir cela sur wordpress.com et voici ce qu’on m’a expliqué :

Ce qui pose problème c’est un plugin qui se nomme Photon. C’est en fait un serveur qui met en cache les images hébergées ailleurs que sur wordpress. C’est fait pour améliorer la navigation et si en théorie c’est vrai, en pratique ça pose quelques soucis.

Cette option est dans le jetpack plugin, elle peut se désactiver quand on héberge soi même son blog, ce qui n’est pas le cas sous wordpress.com, et dans les nombreux messages d’internautes, ils ont précisé qu’il n’était pas à l’ordre du jour de laisser les utilisateurs désactiver cette fonction :

« We have no plans to allow users to turn off caching. And there is no way to disable this feature on WordPress.com sites. »

Du coup, Photon empêche les images hébergées à l’extérieur de s’afficher correctement sur certains OS/navigateur.

Je ne peux pas héberger mes images chez Wp, parce qu’alors ça m’obligerait à payer de l’espace supplémentaire alors que j’ai déjà payé pour Photobucket :(

Existe-t-il une solution pour permettre aux images externes de s’afficher sans problème partout ?

Merci par avance.

Malheureusement, le personnel dit vrai : cette fonctionnalité ne peut pas être désactivée. J’ai déjà posé la question par le passé et on m’a simplement répondu d’insérer l’image de nouveau avec un nouveau nom de fichier (cela va « forcer » Photon à chercher l’image de nouveau).

Sinon, saviez-vous que WordPress.com offre 3 gigaoctets d’espace? Je sais, vous avez déjà payé chez Photobucket mais vous pourriez en profiter.

Comme vous l’avez déjà mentionné, Photon est censé apporter des avantages, mais si vous voulez ajouter votre voix aux personnes qui subissent des inconvénients, vous pouvez créer un sujet en anglais sur les forums en anglais, et y ajouter le tag « modlook ». Soyons réalistes : WordPress.com ne changera probablement pas sa façon de faire du jour au lendemain et vous devrez tout de même intervenir (comme je l’ai mentionné ci-dessus), mais au moins vous pourrez vous faire entendre.
    https://en.forums.wordpress.com

Merci de votre réponse.

C’est très contraignant et ce d’autant plus que l’ensemble de mes articles est affecté.
    Oui je le sais mais j’ai épuisé l’espace offert par wordpress d’où ma migration vers Photobucket qui était gratuite à la base.

Un jour, Photobucket a bloqué toutes mes photos en me disant que mon blog avait dépassé leur maximum d’un truc et j’ai été obligé de payer :(

Le souci, c’est que je ne maîtrise pas du tout l’anglais. On m’a aidé pour obtenir ces informations .. J’essayerai ce we mais effectivement, Wp ne va pas réagir donc il me faut trouver un autre moyen :/

Si je peux forcer Photon, je veux bien essayer en attendant de changer d’hébergeur ..

Comment puis-je insérer l’image avec un nouveau nom de fichier, s’il vous plait ?

Merci par avance

Je ne sais pas comment fonctionne Photobucket et je ne peux donc pas vous fournir de marche à suivre détaillée, désolé. Mais en gros, vous allez soit devoir soit verser chaque image de nouveau (avec un nouveau nom de fichier), soit changer le nom de chaque fichier du côté de Photobucket (si Photobucket le permet).

Après cela, vous devrez retourner dans chaque article WordPress.com qui n’affiche plus la photo correctement, et insérer la nouvelle photo (avec le nouveau nom de fichier).

• Le sujet ‘Les photos hébergées sur Photobucket ne s'affichent pas sur mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.