[WP.org] les photos ne veulent pas se centrer
-
Bonjour,
Depuis que je ne suis plus plus hébergée sous WordPress mais par OVH et donc que je passe par WordPress pour mon blog, aucune de mes photos ne veut se centrer alors qu’elles sont centrées dans le visuel des articles. Par contre l’alignement à droite ou à gauche fonctionne parfaitement. J’ai dû regarder au moins 10 fois la feuille de style et je n’ai constaté aucun souci, et je n’ai trouvé aucune solution sur Internet ou sur le forum. De plus, lorsque je centre le texte, il est bien centré. Donc le problème vient exclusivement de l’alignement des photos.
Si ça peut vous aider voici le code des alignements :
.alignleft {
display: inline;
float: left;
margin-right: 1.5em;
}.alignright {
display: inline;
float: right;
margin-left: 1.5em;
}.aligncenter {
clear: both;
display: inline-block;
margin: auto;
}Si quelqu’un à la solution miracle je suis preneuse !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à purpledream.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] les photos ne veulent pas se centrer’ est fermé aux nouvelles réponses.