Les publications
-
Je voudrai juste savoir si je pourrai mettre les AdSense du google sur mon site sous wordpress.com
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Non, vous ne pouvez pas mettre votre propre pub Google AdSense sur un blogue WordPress.COM. SVP voir le sujet suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/peut-on-faire-un-site-commercial-sur-wordpresscom?replies=3 -
j’ai trouvé cette page que peut etre cela va t’arrangé la c’est du google edsense voila le lien : [lien supprimé par airodyssey]
le site est en français et pour allez téléchargé les Plugins Adsense WordPress le site est en anglais et l’explication d’installation aussi il suffit que tu les traduises avec google .Je pense que pour toi ce serai mieux de prendre le ‘’Adsense Manager ‘’ ou ‘’ Adsense de luxe ‘’ voila a toi de voir et très bonne traduction et installation
Cordialement ,
-
@alainci : Merci pour votre apport qui, j’en suis certain, était de bonne volonté. Par contre, vous êtes ici dans un forum de WordPress.com, là où pour des raisons techniques et de conformité aux conditions d’utilisation, un utilisateur ne peut pas installer Google AdSense.
J’ai donc supprimé le lien vers le site concerné (qui était adressé aux utilisateurs WordPress.ORG sans doute) afin de ne pas donner de faux espoirs aux blogueurs WordPress.COM qui consulteraient ce sujet. Bonne continuation :-)
- Le sujet ‘Les publications’ est fermé aux nouvelles réponses.