les publicités sur le blog ?

Bonjour.

J’étais sur l’une des pages de mon blog et à la fin d’un de mes articles, il y avait une fenêtre avec écrit « parfois, certains de vos lecteurs peuvent voir apparaître une publicité à cet endroit. » J’avais déjà vu cette fenêtre sous l’une de mes photos aussi, dans ma galerie d’images. J’ai cliqué sur « dîtes m’en plus » pour savoir ce que c’était mais tout est expliqué en anglais. J’ai compris quelques explications mais pas tout, du coup je suis un peu perdue car je n’ai pas demandé à ce qu’on mette des pubs sur mon blog. Il me semble que les pubs, c’est pour un but lucratif non ?
    Dans tous les cas, je n’ai pas demandé à ce que ça y soit…
    Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer à ce sujet, s’il vous plait ? Peuvent-ils mettre des publicités à mon insu ? Et surtout quel type de publicité ? Je ne veux pas qu’il y est des pubs pour des sites de rencontre (ou pire) sur mon blog.

[Sujet transféré à la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous avez peut-être l’impression que c’est à votre insu, mais en fait, WordPress.com peut insérer de la pub sur votre blogue. Cela est mentionné dans l’entente de service que vous avez dû accepter pour ouvrir un blogue chez WordPress.com.
    http://en.wordpress.com/tos/ (article 10).

Si vous avez une plainte quant à une pub qui apparaît sur votre site, envoyez un message, accompagné d’une saisie d’écran de la pub en question à support@wordpress.com

Vous pouvez également écrire à cette adresse si vous voulez savoir quelle pub apparaît sur votre site.

• Le sujet ‘les publicités sur le blog ?’ est fermé aux nouvelles réponses.