Les pubs se cachant derrière les personnes qui s'abonnent à mon site

Bonjour,
    Depuis quelques jours j’ai des visiteurs qui s’affichent comme voulant « suivre » mon blog et dans la réalité quand on clique sur leur nom on tombe sur des pages de pub.
    Je n’ai pas trouvé comment les bloquer et je voudrais pouvoir le faire car lorsque j’annule leur abonnement à mon site, ils se réabonnent le lendemain. Pourquoi n’existe t’il pas un bouton « bloquer » quand une personne indésirée s’abonne?
    Que puis-je faire? J’ai vu qu’il existait des plugins mais je ne sais pas accéder au ficher hacces de mon site.
    Merci par avance de votre réponse.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous conseille de signaler la situation au personnel. Pour ce faire, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

J’espère que cela répond à votre question et désolé pour le temps de réponse.

Merci de votre réponse mais elle ne répond pas à mon problème car expliquer en anglais tout ça c’est trop compliqué. Je me débrouille mais je ne maîtrise pas suffisamment pour expliquer clairement ce qui se passe.
    J’abandonne donc et n’ai qu’un regret avec WP que je trouve très bien, c’est qu’il n’y ait que l’anglais qui compte et les pauvres français qui ne maîtrisent pas totalement ou pas du tout sont complètement largués.
    Cordialement.

Bonjour à tous les deux,
    @bymariephotography, vous pouvez leur écrire en français sans soucis. :-)
    Bon week-end.

Mise au point importante : écrire dans une langue étrangère sur le forum anglophone est une solution de dernier recours seulement.

Elle doit également être accompagnée d’une mention du genre « I do not speak English, the French forum sent me here », sinon la prochaine personne qui verra le sujet risque de vous dire (avec raison) de publier sur le forum francophone.

Donc revoici les instructions étape par étape pour joindre le personnel.

1. Cliquez sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1

2. Tapez « I do not speak English, the French forum sent me here », puis poser la question.

3. Dans l’avant-dernière case, intitulée « Enter a few words (called tags) », copiez-collez ceci :
    modlook

4. Cliquez sur Submit et attendez qu’un employé vous réponde.

Merci beaucoup pour toutes ces informations. Bon week-end

• Le sujet ‘Les pubs se cachant derrière les personnes qui s'abonnent à mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.