Les statistiques incluent mes visites
-
Bonjour
Lorsque je navigue sur mon site en étant loggué ma navigation est comptabilisée dans mes statistiques alors que ça ne devrait pas être le cas d’après la documentation.
Une idée pourquoi?Merci pour votre aide
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Par ailleurs, vous pourriez peut-être mentionner : comment faites-vous pour savoir que vos visites sont comptabilisées?
-
Bonjour
Merci pour la réponse, je pense aussi que cela provient du navigateur. Je viens d’essayer depuis mon mobile où je me suis connecté et le comportement est différent : sur mon site apparait une barre tout en haut avec mon profil et aucune trace n’apparait dans mes statistiques.
Sur le navigateur de mon PC je n’ai pas cette barre et ne sais pas comment la faire apparaitre. Je vais vider cache et cookies et je verrai bien ce qui arrive :)Pour les statistiques c’est facile… A chaque fois que je suis sur le site, lorsque je rafraîchis la page les stats s’incrémentent de 1 :(
-
Bon alors je viens de faire le test avec mon PC.
Avec Firefox tout se passe bien: j’ai la barre WP en haut de mon site et lorsque je navigue « massivement » rien n’apparait dans les stats.
En revanche dans Chrome, la barre ne s’affiche pas et j’apparais comme un visiteur dans mes stats.
Aucune connaissance d’un bug avec Chrome par hasard? -
Le problème ne vient pas de Chrome en soi. Moi-même j’utilise Chrome et mes visites ne sont pas comptées.
Il est possible que ce soit VOTRE Chrome qui pose problème. (Par exemple, vous avez peut-être installé un logiciel quelconque sur Chrome qui supprime les cookies ou qui empêche leur installation).
-
Tout à fait, ça vient de ma version de Chrome. Déjà j’ai Linux et Chromium. Faut que je trouve si AdBlock peut pas mettre la pagaille là dedans
:)
Merci en tout cas pour les réponses et les pistes, avec tout ça je devrais pouvoir m’en débrouiller
:)
- Le sujet ‘Les statistiques incluent mes visites’ est fermé aux nouvelles réponses.