Les Statistiques sont-elles justes
-
Bonjour à tous,
Est-ce que les statistiques de chaques articles sont-elles justes ?
Je m’explique,J’ai donner le lien de mon blog à un site,l’auteure de ce dernier et ma di qu’il a lu un article.
La statistique de cette article me dis toujours vu 0 fois !Merci d’avance
Bonne soirée
traincff
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Deux hypothèses à propos de cette lecture qui n’apparaît pas dans vos statistiques :
– la personne n’a pas cliqué directement sur le lien, mais en a fait un copié/collé dans sa barre de recherche et a lu une version en cache ;
– la personne a lu l’article en question dans son flux RSS.Quant à savoir si les statistiques de wordpress sont justes…
Aucun outil de statistique ne peut prétendre cela, chaque système a ses qualités et ses travers. Et au final, les statistiques proposées par WordPress ne sont pas si mal, je trouve.Vous pouvez ajouter à votre site d’autres outils de statistiques et d’analyse :
– Google Webmastertools
– Outils de Bing(plus d’infos sur ces outils ici )
Et :
– Clicky
– Statcounter
– Sitemeter
maltepe
-
Merci à maltepe pour cette réponse très complète :-)
Je me permets de proposer une troisième hypothèse : la personne a consulté votre blogue à partir d’un appareil ou d’un navigateur qui ne prend pas en charge JavaScript.
-
Merci Airodyssey.
Je profite de l’occasion pour vous souhaiter une belle année 2012 :-)
maltepe -
- Le sujet ‘Les Statistiques sont-elles justes’ est fermé aux nouvelles réponses.