Les trois colonnes n'apparaissent pas sur tous les écrans
-
J’ai choisi le thème « Adaption ». Sur mon PC, l’écran contient trois colonnes, une centrale, une à gauche avec les boutons vers les pages, une à droite grâce à des widgets.
Sur d’autres PC, seule la colonne centrale apparaît. Pourtant, sur wp-admin j’ai bien coché l’icône représentant l’écran PC.
Comment faire pour que le blog soit visible par tous avec ses trois colonnes ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre thème est conçu pour fonctionner comme cela. Autrement dit, les trois colonnes s’affichent si l’espace sur l’écran le permet.
https://theme.wordpress.com/themes/adaption/Vous dites avoir « coché l’icône représentant l’écran PC ». Vous parlez peut-être de la fonction d’aperçu, qui vous permet de voir de quoi a l’air votre site sur un ordinateur, sur une tablette ou sur un téléphone? Si ce n’est pas cela, merci d’indiquer où vous avez vu cette option.
-
Bonjour Airodyssey,
Concernant l’icône, il doit s’agir effectivement de la fonction d’aperçu, même si rien n’indique son nom. En effet elle semble juste permettre d’avoir un aperçu du site selon les différents formats d’écran.« Trois colonnes s’affichent si l’espace sur l’écran le permet » : Elles s’affichent sur mon écran, qui fait 17 pouces, elles devraient s’afficher sur la plupart des écrans d’ordinateur, qui sont au moins aussi grands, or ce n’est pas le cas. Bizarre qu’un thème prévoie une présentation qui ne fonctionnerait que sur les plus grands écrans, non ?
Au départ, j’avais créé le site avec un autre thème puis j’ai changé de thème. Est-ce que cela ne viendrait pas de là ?
Philippe -
Je ne crois pas que cela ait rapport avec le changement de thème. Toutefois, il est vrai que certains thèmes sont plus capricieux que d’autres en ce qui a trait aux tailles d’écran. N’oubliez pas que Adaption est un parmi divers thèmes qui s’adaptent aux tailles d’écran. Vous pouvez essayer d’autres thèmes à https://theme.wordpress.com
-
- Le sujet ‘Les trois colonnes n'apparaissent pas sur tous les écrans’ est fermé aux nouvelles réponses.