L'évaluation n'apparaît plus ou à moîtié

Bonjour à tous !

Je rencontre un problème sur mon site, sans rien avoir modifié.

Sur la page d’accueil les notations (« Evaluez-ceci ») avec les étoiles apparaissent coupées.
    Dans les articles, ces notations n’apparaissent plus du tout.

Je voudrais savoir comment régler le problème sachant qu’il est intervenu « tout seul » à priori.

Je vous remercie par avance,

Bonne journée !

Bonjour. Au cas où ce serait un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur, pourriez-vous essayer les trucs suivants (par élimination)?
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

Bonjour,

Merci du retour rapide mais même soucis.

Un problème avec le thème ?

Il faudrait vérifier auprès du personnel de WordPress.com dans ce cas. (Moi, je suis un utilisateur comme vous.) Veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Ok, merci

C’est fait, mais mon anglais est catastrophique ! On verra bien !

• Le sujet ‘L'évaluation n'apparaît plus ou à moîtié’ est fermé aux nouvelles réponses.