Liaison de mon compte WordPress à un site OVH + double authentification

Bonjour,

Nous avons un site wordpress (eloi.eu) grâce à notre hébergeur OVH mais je n’arrive pas à le lier à un compte WordPress pour avoir accès au support WordPress.

J’ai donc deux questions :
    1 / Comment faire pour obtenir un compte WordPress lié à notre site WordPress qui nous permette d’avoir accès au support WordPress

2/ Nous avons un souci concernant la mise en place de la double authentification sur notre site web. Nous utilisons Zapier et lorsque j’ai mis en place la double authentification via l’extension ‘WP 2FA – Two-factor authentication for WordPress’ mes Zaps connectés à WordPress sont tombés en erreur. Voici l’erreur : ‘Error code 401 : Error: API login for user disabled’.
    Est-ce que Zapier ne supporte pas la double authentification WP ou est-ce lié à cette extension, auquel cas il suffirait que j’en utilise une autre pour que cela fonctionne ?

Cordialement,
    Amélie Picard

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Liaison de mon compte WordPress à un site OVH + double authentification’ est fermé aux nouvelles réponses.