Liaison facebook wordpress + pb instagram
-
Bonjour,
sur le site wordpress, j’ai bien connecté wordpress à ma page Fb mais dans la réalité ça ne marche plus depuis 2 semaines!
Les nouveaux articles n’arrivent plus automatiquement sur ma page FB et si je fais un copier coller du lien via mon site, FB me le refuse « ça répond pas à leur standard ». j’ai beau leur demander pourquoi, pas de réponse!J’ai eu le même soucis avec instagram:
Dés que j’ai supprimé les liens vers mon site wordpress et ma page FB et bien j’ai pu enfin réutiliser mon compte instagram comme je le voulais (commenter, aimer les compte…)qui a le même soucis et qui peut me donner une explication, merci d’avance!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à lire la réponse fournie par une employée à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/blog-bloque-sur-facebook-et-instagram/page/2/?view=all#post-99847Aux fins d’organisation, nous allons regrouper les interventions concernant le blocage sur Facebook et Instagram dans le sujet ci-dessus. Je vais donc fermer votre sujet original. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les faire dans le sujet ci-dessus. Merci de votre compréhension.
- Le sujet ‘Liaison facebook wordpress + pb instagram’ est fermé aux nouvelles réponses.