Lien [pour permettre à quelqu'un de s'abonner à mon blog]

Bonjours si j’ouvre c’est que j’ai une question est que c’est possible de faire un lien qui permet de suivre le blog car j’ai des personnes qui savent pas comment faire pour suivre mon blog et je leur explique et il arrive toujours pas donc j’aimerais savoir si c’est possible ou pas
    j’espère que vous me comprenez

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » la prochaine fois]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    je ne sais pas comment cela s’appelle en espagnol mais oui vous pouvez mettre dans cotre sidebar un widget pour permettre à vos visiteurs de s’abonner et recevoir une notification à chaque nouvelle parution d’article.
    On trouve ce widget dans Apparence>Widgets (chez nous il s’appelle « Souscrire au Blog » (abonnement serait du meilleur français mais bon…. on comprend tout de même !) voir dans votre liste en espagnol, vous le reconnaitrez) Vous le faites glisser dans votre colonne et enregistrez.

Merci sa j’ai déjà fait mais c’est que je voulais savoir si c’est possible de que je donne un lien a une amie et en cliquant sur se liens elle s’abonne automatiquement a mon blog

voila :)

Malheureusement, je crois que ce n’est pas possible en raison de la façon dont WordPress.com traite les abonnements. Votre amie doit se rendre sur votre blogue et cliquer sur « Seguir » dans la colonne de droite. Puis, elle suit les instructions qu’elle reçoit par email.

Bonjour,

Est-il possible de mettre les liens vers d’autres blogs par ordre non alphabétique ? Ils se mettent automatiquement par ordre alphabétique et je ne sais pas comment modifier ça.

Merci :-)

@opiam2012: Bonjour, votre question n’a rien à voir avec le debut… merci d’ouvrir un nouveau sujet avec un titre dedié…https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

C’est fait. Je vous prie de m’excuser ; je ne trouvai pas où ranger ce sujet…

non souci…. en fait il faut cliquer sur le gros bouton bleu « Ajouter un nouveau sujet » sur la page d’accueil du forum.

• Le sujet ‘Lien [pour permettre à quelqu'un de s'abonner à mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.