Lien cassé

Bonjour,

J’ai un petit souci que j’aimerais vous soumettre et j’espère voir résolu.
    Lorsque je publie un lien texte sur mon blog et que je le clique sur la page, je ne suis pas redirigé vers soit une page de vente, un site…mais en revanche
    je reçois systématiquement un message d’erreur du type « LINK APPEARS BROKEN » et sous ce message la mention « DNS error ».
    Je précise que la procédure d’insertion du lien se passe normalement. Ce n’est qu’une fois publié et bien qu’il soit cliquable que ce fameux message en anglais
    apparaît. En outre, tant pour pour les vidéos que pour les bannières, cela ne pose aucun problème. Les bannières bien sur c’est simplement un « copier – coller »
    C’ est différent.
    Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème?
    Merci

José

(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Pouvez-vous préciser l’adresse du blog WordPress.com qui vous pose problème s’il vous plait, ou consultez cette page pour des renseignements complémentaires, car je crains la confusion WordPress.com/WordPress.org. En effet, le blog lié à votre avatar semble cruellement vide.

NB: Sans animosité aucune mais pour votre gouverne, sur les forums d’entraide, abuser de mots clés ne correspondant à rien encombre inutilement le nuage de tags sensé faciliter la tâche de l’ensemble des utilisateurs. Les mots-clés, comme leur nom l’indique, sont des clés, et pour une petite question, un ou deux mots justes sont généralement suffisants. (D’autant plus qu’ici en l’occurrence, comme je crains que vous ne soyez sur le forum ad-hoc, ils s’avèreront tous inutiles à la communauté. Bonne chance pour la suite, et excellente soirée :)

• Le sujet ‘Lien cassé’ est fermé aux nouvelles réponses.