lien dans le footer
-
Bonjour,
J’ai un blocage total et je n’arrive pas à trouver la solution.
En effet je souhaiterais mettre dans le <footer> un lien vers le site web du créateur (moi).
En pratique HTML ok mais la je sèche total.Le site en question est bien créer sur WordPress mais pas héberger dessus.
J’ai chercher dans les paramètres de mon thème rien à faire, j’ai juste pu modifier le Copyight et le nom du site, le soucis c’est que je ne sais même pas comment s’appel les liens qui ce trouvent dans le <footer> sinon je pense que j’aurais pu trouver ma réponse.
Pouvez-vous m’aider ?
Merc d’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Généralement pour ajouter des éléments dans le pied de page, il faut passer par un widget – si tant est que votre thème le permette.
Ceci dit, il semblerait effectivement que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress.
Ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement, je vous invite donc à vous tourner vers votre hébergeur ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org pour obtenir de l’aide avec votre site car nous ne pouvons pas y accéder :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘lien dans le footer’ est fermé aux nouvelles réponses.