Lien dans message non valide

Bonjour à tous(tes)

Lorsque je rédige un article la fonction pour insérer un lien est bloqué donc je dépose mon lien comme le reste de l’article. Le problème il est impossible de cliquez sur lien , il faut faire un copié collé . Je remarque ici comme l’option HTML que je eux utiliser l’option lien mon blog , mais si je passe en mode normal le lien déposé disparait (dans mon interface ar ici puisqu’il y a un mode pour communiquer)
    Comment se fait-il que la fonction lien est bloqué dans le mode visuel ?, merci a ceux qui répondront

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Lorsque j’écris non valide c’est dans le sens que le lien déposé on peut pas cliquer dessus comme on peut le faire dans ce forum d’entraide , puisque dans mon blog la fonction est bloqué dans le message sauf en mode HTML ,

Bonjour. Pour pouvoir insérer un lien dans l’éditeur visuel, il faut tout d’abord taper le texte voulu (p. ex. « Cliquez ici pour visiter le site de XYZ ».) Ensuite il faut sélectionner ce texte (autrement dit, le mettre en surbrillance). Seulement à ce moment-là, le bouton de lien deviendra cliquable.

Merci modérateur je venais juste de le trouver à l’instant et de vous en prévenir. J’ai compris qu’il fallait sélectionner le lien comme on fait pour un texte pour que l’otion lien soit activé. Bien pratique ce forum , bon weekend à vous

Je vous en prie et à bientôt.

• Le sujet ‘Lien dans message non valide’ est fermé aux nouvelles réponses.