Lien dans Slideshow [thème Photographer]

Bonjour,

je suis en train de créer mon blog et je voudrais que sur la page d’accueil on trouve un slideshow. Et surtout je voudrais pouvoir cliquer sur les images et être redirigé vers une autre page.

J’ai le thème Photographer et dans la version démo de celui-ci, il y a exactement ce que je souhaite en page d’accueil. Et en cliquant on est redirigé. Comment faire ?

J’ai créé une page qui est ma page d’accueil. Au départ j’avais édité une galerie d’images mais j’ai vu qu’on ne pouvait pas attacher de lien à une galerie. Alors j’ai simplement édité mes images une à une pour pouvoir leur attacher un lien personnalisé. Tout marche parfaitement si dans « attributs de page » je choisis le modèle par défaut ou même les autres modèles. MAIS ! si je choisis le modèle « Slideshow » (qui me donne la même présentation que dans la démo de Photographer) et bien là les liens ne fonctionnent plus. Je ne peux même pas cliquer sur les images.

Une idée de là où j’ai oublié une manip ?

Merci beaucoup pour votre aide !

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-modifier-un-slideshow-existant?replies=2 (lisez attentivement jusqu’à la fin – j’y indique également où trouver de l’aide pour les thèmes Premium).

Merci beaucoup ! après avoir lu pas mal de tutos, j’ai enfin trouvé !!! mais malheureusement ça ne répond pas à ce que je souhaite faire… Car avec le slideshow de l’accueil, on ne peut rediriger que vers des articles et jamais vers des pages… Or c’était ce que je pile ce que je voulais. Dommage !

Merci pour votre réponse ultra rapide

• Le sujet ‘Lien dans Slideshow [thème Photographer]’ est fermé aux nouvelles réponses.