Lien dans une même page
-
Bonjour,
Dans le modèle Book Lite, est-il possible d’insérer dans une page, un lien qui vous emmène à un autre paragraphe plus bas dans la même page ?
Merci
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/comment-faire-un-lien-pour-aller-en-bas-de-page?replies=8
Si vous ne comprenez pas, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Bonjour,
Je vous remercie. J’ai modifié la page « bijoux de chignons et de cheveux » de mon blog.
En revanche, est-il possible de mettre les 3 sous titres (bijoux de chignon, bijoux de cheveux, headband) sur une colonne visible uniquement sur cette page, plutôt que d’indiquer les sous-titres en haut de page ?
Sinon, y a t- il une possibilité pour faire en sorte que cette page de mon blog (bijoux de chignon et de cheveux) soit moins longue ?
Merci par avance.
Cordialement
-
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « une colonne visible uniquement sur cette page ». Par hasard, voulez-vous dire que les sous-tires devraient apparaître sur une page à part?
-
Non, je voudrais un menu en colonne sur la droite ou la gauche en haut de la page « bijoux de chignon et de cheveux ».
Mais que ce menu en colonne ne soit pas présent sur les autres pages du blog
-
Malheureusement, votre thème n’a pas de colonne latérale.
À ma connaissance, le mieux que vous pouvez faire est de soit laisser vos liens tels qu’ils sont, ou bien d’insérer ce code au début de votre page :
<div style="float:right;"><a href="#Les bijoux de chignon">Les bijoux de chignon</a><br /> <a href="#Les bijoux de cheveux">Les bijoux de cheveux</a><br /> <a href="#Les headband">Les headband</a></div>Cela affichera les liens à la droite de l’écran (mais pas dans une colonne).
- Le sujet ‘Lien dans une même page’ est fermé aux nouvelles réponses.