Lien de l'icône Pinterest qui ne fonctionne pas.
-
Bonjour,
J’ai mis sous mes articles les icônes Facebook, Linkedin, Pinterest. Bien que je n’ai plus de compte Facebook ou Linkedin, les liens fonctionnent mais le lien de Pinterest ne fonctionne pas alors que c’est de lui que j’ai le plus besoin. Vous pouvez m’aider ?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Cela fonctionne bien pour moi : quand je clique sur le bouton, il m’est proposé de choisir une image de votre article, puis le tableau sur laquelle je veux la partager.
Voici un exemple : http://cld.wthms.co/GFA7iS
-
Malheureusement pour moi ça ne marche pas et pas seulement sur un appareil. Mais sur tous les appareils. Je clique et ça devient un peu transparent, mais ça ne m’amène pas sur Pinterest. Je me suis déconnectée sur Pinterest puis reconnectée, on ne sait jamais et toujours rien.
-
OK, j’ai fait d’autres tests et cela fonctionne correctement.
Les appareils que vous avez utilisés sont-ils tous connectés au même réseau internet ?
-
Oui. Tous sur le même réseau. Mais il n’y a que l’icône Pinterest qui ne fonctionne pas. Les autres si, c’est curieux et le pire c’est que c’est de Pinterest dont j’ai besoin.
-
Bonjour,
Je vous confirme que le bouton fonctionne correctement, et comme vos appareils sont tous sur le même réseau internet, il est fort possible que le problème vienne de là.
Pour le confirmer, pourriez-vous essayer sur un autre réseau SVP, comme la 3G/4G de votre téléphone ou un réseau de WiFi libre ?
-
Bonjour,
Les autres appareils connectés sur le même réseau mais qui ne sont pas à moi ont le lien qui fonctionne. Je vais contacter Pinterest parce que peut-être que c’est un problème à cause de mon compte. Je vous tiendrais au courant. Merci pour votre aide.
-
Avez-vous essayé de vider votre cache et de supprimer vos cookies ? Il est possible que votre navigateur soit trop chargé et ait besoin de repartir sur des bases saines :
-
Je viens d’essayer, malheureusement ça ne marche pas. Je crois que c’est un problème en rapport avec mon compte Pinterest parce que sur tous MES appareils ça ne marche pas. J’attends leur réponse. Bonne fin de journée.
- Le sujet ‘Lien de l'icône Pinterest qui ne fonctionne pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.