Lien du blog introuvable [quand on clique sur mon nom dans les commentaires]

Bonjour, quand je laisse un commentaire sur l’article d’un autre blog par exemple, la personne en retour ne peut pas accèder à mon blog. En cliquant sur mon nom, ce n’est pas mon blog qui s’affiche mais une page indiquant qu’il n’y a pas de log à ce nom … ?
    Je ne comprend pas d’où vient le problème donc je ne peux pas le réparer ? Pouvez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour changer l’adresse Web associée à vos prochains commentaires, rendez-vous à votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) , sous Profil > Paramètres personnels. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous devriez aboutir là directement.
    https://dashboard.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=grofiles-user-settings
    Vers la fin de l’écran, vous modifiez l’adresse qui figure dans la case Site Web.

Encore une fois : toute modification ne s’appliquera qu’à vos prochains commentaires. (Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier vos propres commentaires; cela ne peut être fait que par le propriétaire du site où vous avez commenté.)

• Le sujet ‘Lien du blog introuvable [quand on clique sur mon nom dans les commentaires]’ est fermé aux nouvelles réponses.