lien du titre [Page d'accueil]
-
Bonjour,
J’ai un soucis avec le titre de mon blog, en effet, lorsque je clic dessus, je tombe sur une page pour écrire un article alors que je voudrais tomber sur la page d’accueil ou j’explique -
Désolé mauvaise manip et j’ai lancé le post :(
oui donc pour revenir à ma question, je souhaiterais tomber sur la description de mon blog lorsque je clic sur le titre de celui ci.
Merci -
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
Important :
Je vous conseille de lire le lien suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
Merci pour votre réponse. -
Alors mon site est en cours de création donc je ne sais pas si vous aurez accès, le voici quand même
mon site
Je récapitule mon problème car je ne sais pas si j’ai été bien explicite, lorsque je clic sur mon titre en haut de ma page d’accueil, je tombe sur une page « rien de trouvé » alors que je voudrais tomber sur la page d’accueil que j’ai créé, comment faire pour y remédier?
Merci -
Je comprends.
Effectivement je lis qu’il n’y a rien sur votre site ou blog.
Je vous mets d’abord ce lien pour débuter avec WordPress :
Pour répondre à votre question, vous avez des onglets comme accueil, et aussi des articles, deux choses bien différentes.
Ce que vous demandez c’est la création d’onglets dont vous pourrez voir comment cela se passe sur le lien ci-dessous :
Je vous mets aussi la différence entre articles et pages :J’espère qu’avec toutes ces explications, vous y verrez plus clair ?
-
Désolé mais je ne trouve pas réponse à ma question.
J’arrive à créé un menu avec la page adéquate mais impossible de modifié l’adressage du titre de mon site, je clic dessus et j’arrive sur une page intitulé « premier article de blog » alors que je voudrais être dirigé directement sur la page accueil que j’ai créé spécialement pour ça. -
Là où vous arrivez, et qui est le premier article de votre blog, c’est là qu’il est conseillé de l’écrire, en y ajoutant les catégories, et les tages ou mots-clefs.
Pour aller sur la page que vous avez créée, vous allez sur la ligne noire de votre blog et à gauche Mon Site >clic dessus et ensuite Site>et vous y verrez Pages. Vous la trouverez à cet endroit.
Vous avez un nouvel outil, ce serait bien d’avoir un peu de curiosité et d’aller examiner dans Mon site, tout ce qui s’y trouve. Je ne puis pas le faire à votre
place. :-)
Ensuite, je ne puis que vous conseillez de lire, ceci : -
je vois que l’on ne comprend pas mon problème… Cela fait 2 jours que je suis dessus et je pense avoir fait toutes les rubriques que vous proposez donc j’estime avoir été plus que curieux oui!
J’ai créé des pages que j’ai ajouté dans des menus sur le haut de mon menu principal (accueil, à propos, appartement, tarif et contact) et lorsque je clic sur ces menus, la page s’affiche nickel.
Le problème est quand je clic sur le titre de mon log, je suis dirigé vers le premier article du blog, or je ne veux pas créer d’articles, je veux juste que ma page d’accueil s’affiche, celle que j’ai créé et qui s’affiche lorsque je clic sur le menu accueil. -
Rendez-vous à Design > Personnaliser (ou cliquez sur ce lien : https://wordpress.com/customize)
Sous Paramètres de la page d’accueil, à « La page d’accueil affiche », choisissez « Une page statique », puis dans le menu déroulant « Page d’accueil », choisissez la page que vous aurez créée. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Publier » en haut. -
Oui je l’avais déjà fait et le soucis est que je perd une partie de ma personnalisation de site.
Je m’explique, lorsque je fais la manip que vous venez de me décrire airodyssey, j’ai bel et bien ma page d’accueil (celle que j’ai créé) qui s’affiche mais j’avais personnalisé mon site en insérant une image d’en tête et celle ci ne s’affiche pas lorsque je fais votre manip.
je vais essayer de changer une personnalisation de ma page d’accueil pour remédier à ce problème car je ne pense pas que la résolution soit possible :( -
J’ai complètement zappé le mot « titre« , désolée.
En effet, en faisant clic sur le titre de votre site, je viens d’essayer sur le mien, je reste sur le titre. Ce titre provenant du mode personnalisé, ce n’est pas possible,
Si vous souhaitez avoir l’option que vous demandez et qui est peut-être possible,
je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous, pour le moment pas d’employé francophone sur le forum :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
N’oubliez pas dans votre formulaire de mettre l’adresse du site concerné qui commence parhttps://
Cela permettra de gagner du temps pour la réponse.Pour la traduction il existe des applis, Google translator ou
https://www.deepl.com/Translator
ou autres.
Merci. -
J’ai complètement zappé le mot « titre« , désolée.
C’est pour cela que j’avais répondu que je pensais avoir été assez curieux ;)
Je viens de poster sur le forum anglais, en espérant avoir une réponse favorable à mon problème. je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant. -
Bon voilà, réponse du forum anglais:
« Le thème Pique a été spécialement conçu pour créer un site web défilant d’une page. Si vous choisissez une page statique comme page d’accueil, elle n’affichera pas l’image de l’en-tête, mais seulement l’image de la page en question. »
Dommage car j’aimais bien ce thème donc je vais voir pour le changer ou faire avec et changer 2-3 petits trucs.
Merci à vous en tout cas
- Le sujet ‘lien du titre [Page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.