Lien entrant ou backlink
-
Bonjour,
Voili, j’avais un lien entrant ou backlink pointant sur mon blog et depuis quelques jours il a disparu…Et je ne comprend pas pourquoi… Sur ce j’aimerais savoir comment se fait ce lien…car j’aimerais aussi en faire vers d’autres blogs.
En fait, je ne comprends pas vraiment ce qu’est ce lien .. si il se fait automatiquement ou si il faut faire une manip spéciale… la grande inconnue…:-(
Je m’essaye au support anglais mais les subtilités du bristish language m’échappent.
Merci pour vos réponses :-)
efpeL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Sur mon blog au niveau de mon tableau de bord.
Quelqu’un a écrit un article dans son blog en parlant de mon blog et juste après j’ai vu qu’il y avait un lien entrant de son blog vers mon blog.
Est ce que j’ai répondu à la question? -
Je cherchais en fait à savoir si vous parliez, en anglais, d’un « pingback » ou d’un « incoming link ». Mais mon intuition me dit que vous parlez de la deuxième option et effectivement, elle est en panne sur le tableau de bord.
http://en.forums.wordpress.com/topic/incoming-links-suddenly-stopped?replies=13 -
Merci pour le lien. Je crois que j’ai saisi qu’il y avait un problême de disparition de lien entrant…et que les équipes de maintenance se penchent sur la question.
- Le sujet ‘Lien entrant ou backlink’ est fermé aux nouvelles réponses.