lien entre un article et une page (thème hatch)
-
Bonjour,
J’utilise le thème Hatch (gratuit). J’ai des images en page d’accueil (articles) et je n’arrive pas à faire de lien entre chacune de ces images et la page qui présente toutes les images de la série correspondante. J’aimerai qu’en cliquant sur les images de la page d’accueil, on puisse accéder directement au diaporama.
Est-ce possible ?
Merci d’avance.
A .bienfaitL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Le thème Hatch est conçu ainsi : il affiche des images qui, en cliquant dessus, affichent l’article correspondant. Ainsi, votre page d’accueil respecte parfaitement le fonctionnement du thème.
Si vous voulez afficher plutôt des images associées à autre chose que l’article correspondant, la seule solution consiste à remplacer votre page d’accueil par une page statique. Et sur la page statique, vous mettez les images que vous voulez avec les liens que vous désirez. Si vous voulez savoir comment procéder, répondez simplement à ce message.
-
Bonjour,
En effet, je crois que ce que vous me proposez serait une solution, mais comment faire … ?
Merci d’avance -
D’accord. Savez-vous comment insérer une image dans un article?
Vous procédez de la même façon, sauf que vers la fin des options, sous le menu « Lier à », vous choississez « Lien personnalisé » et vous entrez l’adresse de la page qui devra apparaître lorsque l’utilisateur cliquera sur l’image.
Voir la saisie d’écran à https://en.support.wordpress.com/links/image-links/ (étape 3)
- Le sujet ‘lien entre un article et une page (thème hatch)’ est fermé aux nouvelles réponses.