Lien et bouton de formulaire disparaisse

Bonjour,
    J’ai créé un site en WP avec le theme Hestia.
    Tout fonctionnait très bien jusqu’à une mise a jour du theme ce mardi.
    Depuis, tout mes liens ne s’affiche pas sur la page. j’ai du les mettre en couleur et en gras pour qu’il s’affiche sur le site. Ils étaient là mais non visible.
    J’ai également le cas avec le bouton ‘envoyer’ d’un formulaire de contact avec WPform. Il est sur le site (quand on passe la souris dessus, cela devient la main avec le doigt levé) mais on ne le voit pas sur l’ecran.
    Pour ce soucis, je n’ai pas de solutions.
    Pour le reste, même si cela n’est aps n,ormal que mes liens ne s’affiche pas, j’ai trouvé une solution en attendant.
    Merci

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous n’avez pas indiqué l’adresse de votre site. Merci de le faire maintenant.

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Lien et bouton de formulaire disparaisse’ est fermé aux nouvelles réponses.