Lien externe qui ne s'ouvre plus
-
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
Version de PHP/MySQL :
Thème utilisé :
Extensions en place :
Nom de l’hébergeur : wordpress
Adresse du site : https://bonsplansdemaman.com/
Problème(s) rencontré(s) : Bonjour. Alors je suis débutante et j’espère que je vais bien exprimer mon problème. Je suis actuellement sous wordpress Premium.Depuis plus d’une semaine certaine membre ne peuvent plus cliquer sur les lien externe que je met sur mes articles. Avant il n’y avait aucun soucis.
Je précise que je met pas mal de liens d’affiliation mais pas que. Même les lien s sans affiliation beug mais pas pour tout le monde.
Je ne comprend pas la source du problème.
Est ce que quelqu’un connais ce problème.
Je vous remercie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai moi-même des problèmes de liens. J’ai constaté que depuis que j’ai effectué une mise à jour de WordPress (je suis maintenant sur la version 5.03-fr_FR), je ne peux plus ajouter de liens dans mes articles alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant. En fait, ça « plante » à chaque fois que je fais un essai.
D’avance merci de votre aide. -
Moi ca marche pour certains de mes membres mais pas tous. Et là apparemment ca viendrait sur le fait que j’ai cocher la case » ouvrir une autre page » alors que j’ai toujours fait ça. En le décochant ça marche. Testé ce matin
-
@bonsplansdemamangeek : J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement au cas où le problème viendrait d’autre chose. Merci de votre patience.
@fiftycomsecurite : Je viens de vous répondre dans votre propre sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-dajout-de-liens/ -
-
Bonjour,
En fait, quand je clique sur « appliquer » le lien, le serveur plante. Firefox me précise que « suite à une erreur, il n’est pas possible de poursuivre… ».
D’avance merci de votre aide ! -
@fiftycomsecurite, ce sujet est réservé à @bonsplansdemamangeek. Veuillez répondre sur le vôtre, merci.
—
@bonsplansdemamangeek, je vous repose la question au cas où vous ne l’auriez pas vue :Depuis plus d’une semaine certaine membre ne peuvent plus cliquer sur les lien externe que je met sur mes articles. […] les lien s sans affiliation beug mais pas pour tout le monde.
Qu’entendez-vous par bug ? Pouvez-vous détailler le problème SVP ?
- Le sujet ‘Lien externe qui ne s'ouvre plus’ est fermé aux nouvelles réponses.