Lien Facebook pointant sur le blog
-
Bonjour,
Il apparaît parfois dans les statistiques que des utilisateurs ont visité le blog depuis un lien sur Facebook. L’adresse exacte de ce lien n’apparaît pas (la politique de FB étant ce qu’elle est, seule l’adresse de sa page d’accueil apparaît ; idem pour tous les rézosocios d’ailleurs).
Mais existe-t-il un moyen de « contourner » cette confidentialité, même pour un « déconnecté » comme moi qui ne suis plus sur FB depuis belle lurette ?
D’avance merci pour vos réponses éclairées !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À moins que les personnes qui ont partagé vos liens soient vos amis, vous n’avez aucun moyen de savoir qui a partagé votre site sur Facebook, désolé.
Mais consolez-vous, sur les autres réseaux, vous avez accès à cette information (du moins pour ceux qui les ont rendues publiques). Twitter en est un exemple.
-
Décidément, il ne sert à rien du tout, le site au F bleu…
Si je ne suis pas sur Twitter, j’imagine qu’en « googlisant » vaguement les mots-clé Twitter + unespecedeblog, je ne verrai pas non plus ce qu’en disent les « twittos ».
Merci encore pour votre aide.
- Le sujet ‘Lien Facebook pointant sur le blog’ est fermé aux nouvelles réponses.