Lien google maps ne fonctionne plus ?
-
Bonjour,
Comme d’habitude je met des liens google maps dans mon article dans texte. Je procède comme sur http://en.support.wordpress.com/google-maps/ cela fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui. Mais maintenant le code transformé par wordpress n’est plus le même et l’image de google n’apparaît plus.
Pourquoi?Après:
<small>Agrandir le plan</small>
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Votre code googlemaps n’est pas complet, donc je n’ai pas pu testé.
Cependant, j’ai utilisé une autre addresse au hasard, j’ai copié/collé le code de GMaps dans WordPress, et pas de soucis de mon côté.
Si vous pourriez refournir le code googlemaps, on pourra retesté.
-
Bonjour je crois comprendre le problème, j’utilise depuis hier le nouveau google maps et le code que je copie devient
«
<small>Agrandir le plan</small> »J’ai utilisé un autre ordinateur qui n’utilisait pas la nouvelle version ce matin et le code est correct.
-
-
J’ai remis l’ancienne version de google maps sur mon ordinateur le code est correct et l’image google s’affiche. Il n’y a pas de hasard c’est nouveau google maps qui n’est pas encore tout à fait prêt à mon avis.
-
-
oops, je voulais dire d’utiliser la balise code.
mais je vois que le problème est résolu :)
- Le sujet ‘Lien google maps ne fonctionne plus ?’ est fermé aux nouvelles réponses.