lien impossible à mettre
-
Pouvez vous m’aider à insérer mon lien, à chaque fois que j’essai, il fait disparaître ma photo.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Où voulez-vous mettre un lien ? Sur votre site ou ici sur le forum ?
Sur votre site, à quel endroit ?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée. -
Bonjour,
Je souhaiterais mettre les liens sur mon site, habituellement sela fonctionne très bien, mais actuellement, dès que je mets un lien, la photo sur laquelle je veux insérer est supprimée.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonne soirée également. -
Bonjour,
Pourriez-vous me détailler étape par étape ce que vous faites exactement ?
Je comprends que vous voulez insérer un lien dans une photo ? Est-ce cela ? Ou autre chose ? Merci pour votre réponse. -
Bonjour,
Oui vous avez bien compris.
Je souhaite insérer un lien sur une photo vers un article.
Merci pour votre aide, c’est très gentil. -
Vous allez d’abord dans l’article à copier. Là vous faites copier de l’adresse url.
Ensuite vous allez dans l’article où se trouve la photo où vous voulez mettre le lien.
Vous faites clic sur modifier dans l’article ensuite dans le visuel clic sur la photo et ensuite clic sur le crayon.
Vous avez à votre droite toutes les modifications que vous pouvez apporter à votre photo dont : « Adresse web » où vous collerez le lien de l’article que vous avez copié.
Ne pas oublier de mettre à jour.
A l’affichage vous devriez avoir une main, vous essayez en cliquant sur la photo et vous devriez arriver à ce que vous souhaitez.
En espérant avoir été claire. :-) -
Bonsoir,
merci pour voter réponse, mais le soucis c’est que je ne peux pas changer ni supprimer « l’adresse web » déjà notée.
Merci d’avance pour votre aide.
Anais -
Bonsoir,
Je comprends, j’ai parfois le même problème. Vous le sélectionnez en bleu, puis supprimer. Et ensuite coller.
Il faut parfois insister. Sinon sélectionner en bleu et coller le lien par-dessus. -
Bonjour,
Ce que vous me dites, c’est ce que je fais depuis le début et qui fonctionnait très bien avant, mais depuis quelques jours, le lien pour l’adresse web est soit bloqué soit supprime ma photo…
Merci pour votre réponse. -
Bonne fin d’après-midi,
Je n’ai pas ce souci. Je ne sais d’où cela pourrait provenir ? Pour cette raison, je vais demander l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. Je suis utilisatrice comme vous sur ce forum. Merci pour vos réponses et votre patience. -
Bonjour,
J’ai enregistré cet exemple en vidéo, arrivez-vous à reproduire les étapes que je suis ?
-
Bonjour à tous, @cecileatrainon merci.
Les vieilles habitudes ont la vie rude. Merci pour ce lien vidéo. Un autre chemin bien
pratique. :-) -
Bonjour,
Merci à toutes les deux, mais c’est exactement ce que je fais depuis le début, et en faisant ça ma photo est supprimée systématiquement. Un lien est déjà insérer sur les photos mais ce n’est pas le bon et il m’est impossible de le changer. -
Lorsque vous avez fait clic sur la photo pouvez-vous nous expliquer point par point ce que vous faites manuellement ? Ceci pour voir où cela coince.
Vous le faites sur quel support pc, tablette etc… via Windows, Imac et quel navigateur ? Merci d’avance. -
Je suis sur PC, je fais clic sur la photo, puis crayon, puis insérer, j’essaye d’enlever le mauvais lien qui ne veut se changer, donc je clique sur le bon lien dans la liste proposé des liens existants et après j’enregistre et la photo se supprime.
-
Bonjour,
Je viens de faire un essai sur votre site avec un article en brouillon, cela fonctionne sans problème :
https://anaisgauthier.wordpress.com/?p=488&preview=true
Avez-vous essayé de vider votre cache ou un autre navigateur ?
-
Bonjour à tous :-)
@anaisgauthier
Vous écrivez dans le posteje fais clic sur la photo, puis crayon, puis insérer
Avant cela vous avez inséré l’image ou alors vous avez cliqué sur modifier.
Ensuite vous faites ce qu’a conseillé @cecileatrainon
Vous avez inséré l’adresse dans le rectangle Adresse Web et ensuite, vous avez dû faire clic sur enregistrer.
Je viens de le faire à l’instant de cette manière et je suis arrivée sur un lien assez long. Celui que j’avais inscrit dans Adresse Web.
Bonne journée. -
Bonjour,
Merci pour votre aide, j’ai enfin compris où est le soucis!
En fait les photo auxquelles je souhaite insérer un lien sont les unes à côté des autres et quand je change un lien, les deux autres photo sont comme groupées entre elles et je ne sais comment les « désolidariser »…
Auriez vous la solution?
Merci d’avance et bonne journée! -
Bonjour,
Au préalable, vous regardez si vous en avez bien les originaux. Vous les supprimez toutes les trois et ensuite vous les insérez une à la fois. C’est ce que je ferais.
J’espère que cette fois ci ce sera la bonne manipulation. :-) -
C’est bon, le problème est enfin résolu, merci beaucoup pour votre aide et votre patience!
Bonne semaine à vous.
- Le sujet ‘lien impossible à mettre’ est fermé aux nouvelles réponses.