Lien indésirable

Bonjour, en insérant des liens entre mes pages/articles j’ai aperçu dansla fenêtre de proposition de liens internes, un lien que je n’ai pas fais moi-même, il porte le nom d’une personne du même métier que moi mais inconnue. Certes,lapage est introuvable quand je clique dessus mais tout de même! Comment son nom s’est il incrusté sur mon blog?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez peut-être un add-on sur votre navigateur qui a automatiquement ajouté un lien vers votre site. Toutefois, comme je suis un bénévole et que je n’ai pas accès à votre compte, je ne peux pas vous dire avec certitude si c’est bien ce qui est arrivé.

Si vous voulez qu’un employé regarde cela de plus près, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

• Le sujet ‘Lien indésirable’ est fermé aux nouvelles réponses.