Lien sur des images à la une
-
Bonjour,
Je crée un site pour centraliser mon travail de journaliste qui est un peu éparpillé partout sur le net. J’ai créé un menu avec plusieurs catégories, et j’aimerai que dans chaque catégorie apparaissent des vignettes d’images cliquables dirigeant vers les sites extérieurs ou sont publié mes différents article. Comment faire? Dois-je faire des articles? Un projet portefolio? Lorsque je lie une image à un lien URL cela ne fonctionne pas , on me dit href.li: hide your referrer,Create an anonymous link that will hide the HTTP Referer header. Hide the referrer to your URL: »
Que faire? et comment faire , je desespère….
Merci beaucoup,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre site est privé et comme je suis simple utilisatrice comme vous, je ne puis hélas voir où vous rencontrez des difficultés.
Pour moi il n’est pas possible de mettre une vignette d’image qui dirige vers une adresse url [dans une catégorie. Bout de phrase manquant, correction par brindille33]. Cela ne peut-être qu’un article ou une page ou un widget où est mis une image qui dirige vers un lien personnalisé soit une adresse url.
Pouvez-vous nous donner d’autres détails de vos manipulations (descriptions) ? Merci d’avance. -
Le probleme est résolu , ce que je ne parviens pas à régler, c’est que les liens (vers site extérieur) ne fonctionnent pas….Au lieu d’arriver sur la page exterieur j’ai ça : « href.li: hide your referrer
Create an anonymous link that will hide the HTTP Referer header.
Hide the referrer to your URL:
href.li bookmarklet – drag this link to your browser toolbar. »
Et ça…Je ne comprends pas comment le regler! -
Tous les liens externes qui partent de votre site Web commencent obligatoirement par href.li. C’est justement parce que votre site est privé. Comme le dit le message en anglais, c’est pour « masquer » la provenance de votre site. (Sinon, le propriétaire du site externe pourrait voir dans ses statistiques que certaines visites proviennent de votre site.)
Si le lien href.li (qui est généré automatiquement par WordPress.com) ne fonctionne pas, c’est probablement parce que le lien original est mal formé. Assurez-vous que vous tentez d’insérer un lien valide qui commence par http:// ou https://
(WordPress.com ajoutera automatiquement le début « href.li » pour produire un lien fonctionnel.)
- Le sujet ‘Lien sur des images à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.