lien vers albums photos WLS
-
sont pas aussi gentils qu’ici lol
non j’rigole j’ai jamais eu à faire à eux :-)
Le lien marche c’est le principal fiouuu, je laisse aussi tomber ce détail -
Souricette, souricette….. un lien vers un album…. non mais…. ce qui m’aurait intéressée c’est de voir ce qu’ils ont sur leur page d’accueil puisque c’est ce qui manque à Stefi. Une page avec des photos, ça c’est facile à faire. mais c’est ce qu’elle décrit sur sa page d’accueil que je pensais peut-être voir…
-
Ah, ouiiii! …mais je ne sais pas s’il existe des gens qui ont hotmail live bidule album drive truc muche accessible tout public… Vous voulez que j’aille voir dans google ?
-
Non non souricette … c’etait une pique car vous aviez dit « j’ai pu observer la bête »… mais en fait vous ne l’avez pas observé de trop près… c’etait ce que je vouais faire, la voir de près… mais ne cherchez pas, je peux aussi le faire…
-
-
-
Alors si c’est cela je pense que l’on peut avoir « la même à la maison » avec quelques petits trucs…
On attendra que vous ayez bien tout lu pour en reparler… n’est-ce pas Souricette ? attendons qu’elle ait bien lu. -
-
« Stefi, à titre d’exemple ce que vous décriviez c’est CELA ? »
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c’est cela ! album photo qui défile colonne de droite sans qu’on ait à cliquer dessus ! alleluyah ! lol
J’vais étudier tous vos liens ce soir :-), allez j’suis pas plus bête qu’une autre, j’vais bien réussir à en tirer quelque chose de votre WordPress hihihih (j’taquine, détendez-vous :-))))))) ) -
« OK, sur Banana Smoothie, il faut intégrer le widget « Pages » :) «
ouiiii ptite souriiiiiis, c’est OK ! Résultat des courses, j’ai pu créer une nouvelle page qui comporte un diaporama de photos, et que cette nouvelle page soit indiquée sur la page d’accueil au moyen du widget pages !!
Et j’ai pu comme je le disais au début du topic insérer sur la page d’accueil un menu dont le lien renvoie à mes albums WLS.
Merci à votre aide pour tout ça :-) Je progresse dans cette jungle….Par contre toujours police barrée pour les liens en question …. et sur les 2 PC cette fois…..
-
-
J’me demande si je ne vais pas devoir changer de thème, la colonne latérale plante, ce matin je n’ai plus les liens ajoutés hier soir…. dommage il est joli ce thème là.
Pour le thème c’est aussi le support que je dois voir ou vous pouvez aussi regarder ce qui cloche ?? -
Bonjour,
Comme nous ne pouvons rien voir, quel est votre thème ? Par ailleurs, avez vous bien pensé à enregistrer vos modifications car je ne pense pas que cela puisse être exact…si vous saviez le nombre de gens utilisant un même thème ! alors pour quelque chose gros comme cela ! sauf si vous avez utilisé une thème sorti dans les 3 dernières heures ? et je ne crois pas qu’il en ait sorti un nouveau… donc si vous voulez notre avis comme on ne peut rien voir il faut mieux décrire votre souci. -
Alors j’utilise banana smoothie (déjà dit plus haut), j’ai bien enregistré mes modif, pas de pbl, hier soir j’avais aucun soucis. Sur ce thème la colonne latérale est jaune, dans cette colonne j’ai mis un calendrier, il apparait, les archives sont là, elles apparaissent aussi, mais mon menu et mon widget texte n’apparaissent pas (ils sont bien là, si je passe ma souris doucement dans le jaune, la « main » s’affiche et je peux cliquer sur le lien en question, mais on ne voit rien de ce qui est écrit. Je sais ça n’est pas facile à expliquer mais mon blog étant privé je ne peux pas vous montrer malheureusement…. Ou alors est-ce que je peux faire une capture d’écran et vous l’envoyer ??
A mon avis c’est bien cette colonne qui beug -
Bon, décrit comme cela on se fait une meilleure idée…. et, entre vos textes barrés et puis cela, c’est vraiment bizarre. Alors oui, il faudrait contacter le support technique.
-
lol ok
j’essaierai peut-être aussi d’autres thèmes pour voir ce qu’il se passe…. merci tassiopee -
Hello, tassi et stefi31, comment ça va bien ? :)
Oui, c’est vraiment fou cette histoire
Je m’en vais jeter un oeil au bananier
y suspendre Menu et Liens et me déconnecter
puis me relogger et voir si la banane a flambé :) -
hihihihi (j’ai envoyé au support, je reviens vous donner des news dès que j’en aurai)
-
Dis donc petite souris y’a pas moyen que je t’envoie une copie d’écran ?? ici ou ailleurs… :-)
-
@stefi31, d’ici tout dans votre blog me paraît correct…
Vous pouvez bien sûr envoyer une capture d’écran ici, juste pas la stocker ici. (Donc mettez votre image autre part, sur votre blog, par exemple) et indiquez le lien ici
- Le sujet ‘lien vers albums photos WLS’ est fermé aux nouvelles réponses.