lien vers albums photos WLS
-
ok vanilla. Oui hier soir ma bande latérale apparaissait bien comme ça, mais auj non.
J’essaie de faire une capture d’écran et la mettre sur mon blog dans un nouvel article sur la page d’accueil et je vous laisserai aller regarder OK ? (désolée mais je ne sais pas toujours ce qui est possible de faire ou non lol).
J’essaie ça, je reviens, ne bougez pas :-) -
-
-
Stefi,
cela confirme ce que je pensais et si le support peut voir votre blog comme il doit être, il doit y avoir un problème de votre coté. Vous devriez peut-être demander à quelqu’un qui a accès à votre blog de voir et peut-être penser à nettoyer vos caches/cookies… etc. Vous pourriez commencer par Démarrer>Programmes>Accessoires>outils système>Nettoyage de disque. -
bon, je vais juste bouger un tout petit peu et vous demander de nettoyer la « cache » et « cookies » de votre browser (traduction automatique de Google, pardon)
-
-
-
-
on voit aussi que le mois d’août qui est « cliquable » dans le calendrier a la police barrée aussi.
-
-
-
Pas essayé d’autre browser. J’ai IE partout.
Sur un autre PC hier soir mes liens apparaissaient mais avec une police barrée !! bouhhh quel bin’s :-/
Une précision aussi, je n’ai pas la recette du banana smoothie qui apparait normalement tout en bas sur votre capture d’écran à vous. Or ça n’est pas un module sur lequel je peux intervenir, bizarre.
Sur l’autre PC je l’avais… -
Stefi,
aviez vous fermé wordpress et toutes vos applications quand vous avez fait votre « nettoyage » ? -
-
-
-
Stefi,excusez moi d’insister mais avez vous fait le nettoyage de disque comme je vous l’ai décrit plus haut…j’avais moi-même des difficultés à nettoyer correctement et grace à lilmaouz, j’ai réglé mon problème par cette manip Démarrer>Programmes>Accessoires>outils système>Nettoyage de disque. (je trouve que vos nettoyages ont été très rapides !)
-
J’le trouve sympa ce thème, ça m’ennuie de devoir en changer…. J’ai quand meme pas choisi le seul qui beug sur les 97 rassurez-moi ? lol
-
J’ai fait comme c’était expliqué dans le lien de vanilla. Nettoyage cookies et fichiers temporaires. J’ai pas fait de nettoyage de disque. Je lancerai ça pendant midi, j’ai peur que ça ralentisse trop mon système…
-
Pas besoin de « nettoyer » le disque, en principe. Il se peut que ce soit bel et bien un bug du thème sous IE (je suis sur un Mac, donc je peux pas le confirmer). Connaissez-vous quelqu’un avec IE8 qui puisse vérifier?
- Le sujet ‘lien vers albums photos WLS’ est fermé aux nouvelles réponses.