lien vers articles
-
Bonjour,
La barre de navigation de mon site est composé de la liste des pages du site.
je souhaite insérer dans la barre de navigation un lien vers TOUS les articles du blog, j’ai bien le code pour créer le menu par catégories ou dates d’articles mais pas le lien pour tous les articles du blog.
Pouvez-vous m’aider?Merci par avance.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
Ici, rien n’est vraiment pareil, mais à titre d’info, sur la plateforme WordPress.com, si vous installez une page statique à l’accueil, vous pouvez créer une page (Home) et la définir, dans les réglages de lecture, comme page du « blog ». Elle s’installera alors dans votre barre de navigation, comme toutes les autres pages.
Bonne chance, et bonne journée.
- Le sujet ‘lien vers articles’ est fermé aux nouvelles réponses.