Lien vers une source ….
-
Bonjour
il m’est devenu impossible de mettre un lien concernant un article dont je parle…. (et ce pour respecter la déontoligie du web)!
J »ai du faire une mauvaise manip et je ne sais pas quoi.Cordialement
KEG
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J »ai du faire une mauvaise manip et je ne sais pas quoi.
C’est possible. Lisez la réponse dans cet article SVP pour connaître la bonne méthode pour insérer un lien.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-un-lien-dans-un-article-2?replies=6 -
merci de votre réponse. Je vais essayer de m’en sortir.
Précédemment, je me mettais sur le lien à recompier en passant la souris dessus -en maintenant la dite souris et ensuite j’allais faire un collé sur mon article… Mais quand je fais cela, il n’y a rien qui s’inscrit…
Cordialement
Keg
-
Je ne comprends pas votre description de la manoeuvre. Alors je vais réexpliquer ce qui a été mentionné dans le lien que je vous ai donné.
Au début, le bouton de lien est en gris pâle et le maillon est à peine visible, ce qui veut dire que le bouton est inactif. Vous devez d’abord sélectionner le texte qui doit servir de lien. Tant que vous ne sélectionnez pas de texte, le bouton de lien n’est pas actif et vous ne verrez aucune fenêtre.
Si vous ne savez pas comment « sélectionner le texte », lilmaouz l’explique dans sa réponse :
maintenir le clic-gauche et passer le curseur sur ce mot pour le mettre en surbrillance
-
- Le sujet ‘Lien vers une source ….’ est fermé aux nouvelles réponses.