Lien [vers une adresse mail]
-
Coment mettre un lien vers une adresse mail?
Merci[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Voici le lien vers le support WordPress à ce sujet :
http://en.support.wordpress.com/links/email-links/En résulé :
Pas recommandé, car après avoir affiché votre adresse mail sur un site vous risquez d’être envahi de messages indésirables et de spams. En revanche, vous pouvez utilisez les formulaires de contact, l’internaute pourra vous envoyer un message sans connaître votre adresse mail. Pour cela, cliquez sur le logo d’insertion de formulaire au dessus de l’éditeur à droite des logos d’insertion de media.Toutefois si vous voulez absolument intégrer un lien vers votre adresse de messagerie, voici le code HTML à insérer dans l’éditeur, onglet HTML.
-
-
@formations2000 : Merci bien pour le coup de main. Juste une remarque toutefois… Comme il est indiqué au bas de la case « Répondre », il faut mettre les codes HTML entre deux accents graves, sinon les balises «A» se transforment en hyperliens actifs.
Cela donne :
<a href="mailto:(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)">Contactez-moi</a>@cyclotouristesvillard : Vous insérez ce code dans un widget de texte ou dans un article/une page. Et voici un article en français sur les formulaires de contact dont parle formations2000 :
-
Peut-être mieux :
a href= »mailto:(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) »>Contactez-moi </a
en ajoutant le signe < au début de ce texte et le signe > à la fin.
-
@formations2000 : Nos messages ont dû se croiser. Merci de prendre connaissance du conseil que je vous donne ci-dessus.
-
-
- Le sujet ‘Lien [vers une adresse mail]’ est fermé aux nouvelles réponses.