Liens [Où est l'éditeur de liens – Pour widget dans ma barre latérale]
-
Bonjour,
Auriez-vous la gentillesse de me dire ou se situe l’éditeur de « liens » pour les faire apparaître dans un widget de ma barre latérale ?
Ceci dans le nouvel éditeur de personnalisation des thèmes.
Un grand merci.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Il n’y a pas de barre latérale sur le site seineetmarnelesfondseuropeens.wordpress.com. Votre question porte-t-elle sur un autre site?
Merci et désolé pour le temps de réponse.
-
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Pour afficher la barre latérale, et donc un widget lien, il faudrait que je trouve comment réaliser un lien (des liens) pour les ajouter au widget.
Merci de votre aide. -
@jeanchristophegraebling : êtes-vous la même personne que conseildepartementaldeseineetmarne?
-
-
Merci. Il faut aller dans le WP-Admin – ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Ensuite, il faut aller à la rubrique Liens. C’est dans cette rubrique que vous pourrez ajouter ou supprimer des liens.
-
- Le sujet ‘Liens [Où est l'éditeur de liens – Pour widget dans ma barre latérale]’ est fermé aux nouvelles réponses.