Liens
-
Bonjour
Je débute sur WordPress. com et j’ai une liste de lien que je n’arrive pas à modifier, j’ai donc supprimer le widget mais j’aimerais bien avoir ce widget avec une liste de liens que j’aurais choisi mais je ne sais pas comment faire du coup j’ai fait une page avec mes liens mais j’aurais préféré un widget
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez installé l’ancien widget « Liens », vous pouvez ajouter ou supprimer des liens en allant sur le WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/). Vous y trouverez une rubrique intitulée « Liens ».
-
Merci mais je ne trouve pas voici ce que ça donne quand je rajoute le widget lien il y a un tas de lien que je n’ai pas rentré
-
Avez-vous été sur le WP-Admin de votre site?
Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/
Une fois dessus, vous trouverez une rubrique intitulée « Liens ». C’est dans cette rubrique que vous pourrez gérer tous vos liens (et supprimer les liens que vous ne voulez pas voir.)
-
-
Bonjour
Je rouvre ce post car je ne peux plus aller sur admin
Quand je mets admin à la fin de https://wordpress.com/admin, voilà sur quoi je tombe
Hors la dernière fois j’ai bien eu un écran bordé de noir avec accès aux liens !!!!
Que faire svp ?
Avec mes remerciements -
- Le sujet ‘Liens’ est fermé aux nouvelles réponses.